Laurent Blanc est très décrié depuis l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions Manchester City. Mais un journaliste lâche une précision sur son avenir au PSG...
Avant les quarts de finale de Ligue des Champions opposant le PSG à Manchester City, les compliments étaient nombreux à l’égard du management de Laurent Blanc. Au mois de février, la direction du club de la capitale avait même prolongé le contrat du technicien français jusqu'en juin 2018. Pourtant, depuis l'élimination en quart de finale de la C1, les détracteurs de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sont de plus en plus en plus nombreux. En cause : la gestion de Serge Aurier, titularisé en Ligue des Champions après plus d’un mois sans jouer avec le groupe professionnel, et l’implantation d’un 3-5-2 inédit. Le journaliste de L'Equipe Arnaud Hermand s’exprime sur la gestion de Nasser Al-Khelaïfi avec Laurent Blanc.
« Il a un management relativement pacifié qui plait à la direction »
« Il faut rappeler que Laurent Blanc a été prolongé de deux ans parce qu’il réussissait de très belles choses avec le PSG. Aussi bien en terme de qualité de jeu que de résultats. Il a un management relativement pacifié qui plait à la direction. Il a aussi été prolongé parce qu’il n’y a pas d’autre postulant crédible. La question ne se pose pas, Nasser Al-Khelaifi va continuer avec Laurent Blanc. Et pour moi c’est une bonne chose », lâche Arnaud Hermand sur l'avenir de l'entraîneur du PSG, dans des propos rapportés par Canal Supporters.