Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine recrue du PSG connue mercredi ?

Laurent Blanc, PSG

Alors que le transfert de James Rodriguez au Real Madrid pourrait débloquer le dossier Di Maria, le PSG devrait tout d’abord enregistrer la venue de Serge Aurier.

« Il y a eu une approche et une envie de me faire signer à Arsenal. Mais bon, ça ne s’est pas fait et c’est comme ça. » Quelques heures jours après nous avoir confirmé une approche d’Arsenal, Serge Aurier devrait s’engager avec le PSG. C’est en tout cas ce qu’affirme Eurosport ce mardi.

10 MILLIONS HORS BONUS ?

Selon les informations d’Eurosport, « le transfert de Serge Aurier au PSG doit se conclure demain, pour un montant de 10 millions d'euros, hors bonus. » Il s’agirait donc de la deuxième recrue du club de la Capitale après la signature de David Luiz avant la Coupe du monde. Cette arrivée devrait entraîner le départ de Christophe Jallet vers l’OL.

« LES QUALITÉS POUR S’IMPOSER AU PSG »

« Il est jeune mais il a une grande maturité. Ce serait d’ailleurs une erreur que de rester à Toulouse où il risque de s’installer dans un certain confort. Il a besoin d’un challenge plus relevé. En jouant dans une équipe avec de grosses individualités, comme au PSG, il pourra franchir un cap important et devenir l’un des meilleurs
latéraux d’Europe. Je ne connais pas Van der Wiel. Pour ce que j’ai constaté en sélection, Serge a toutes les qualités pour s’imposer au PSG. Il a une grosse carte à jouer », a confié Sabri Lamouchi dans les colonnes du Parisien ce mardi.

Articles liés