Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal : « Aurier a toutes les qualités pour s’imposer au PSG »

Serge Aurier

En négociations avancées avec le PSG, Serge Aurier semble se rapprocher de plus en plus de la capitale française. Son ex-sélectionneur, Sabri Lamouchi, a une opinion sur ce transfert…

Auteur d’une excellente Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier a fait grimper sa cote auprès des cadors européens. Si bien que le latéral droit du TFC serait tout proche de s’engager avec le PSG. Interrogé par Le Parisien sur le sujet, son ex-sélectionneur, Sabri Lamouchi, s’est montré très enthousiaste à cette idée. 

AU PSG POUR PASSER UN CAP

« Il est jeune mais il a une grande maturité. Ce serait d’ailleurs une erreur que de rester à Toulouse où il risque de s’installer dans un certain confort. Il a besoin d’un challenge plus relevé. En jouant dans une équipe avec de grosses individualités, comme au PSG, il pourra franchir un cap important et devenir l’un des meilleurs
latéraux d’Europe. » Dans ces déclarations rapportées par Le Parisien, Sabri Lamouchi appuie sur le fait qu’un transfert dans un club comme le PSG serait une étape importante dans la carrière de Serge Aurier. L’international ivoirien ne doit pas se reposer sur ses acquis, et une forte concurrence ne peut lui faire que du bien.

LA CONCURRENCE AVEC VAN DER WIEL…

Interrogé par Le Parisien sur la concurrence entre Serge Aurier et Gregory Van Der Wiel au PSG, Sabri Lamouchi s’est montré très confiant pour son ex-joueur. « Je ne connais pas Van der Wiel. Pour ce que j’ai constaté en sélection, Serge a toutes les qualités pour s’imposer au PSG. Il a une grosse carte à jouer. » Reste maintenant à savoir si le latéral ivoirien choisira de rejoindre la capitale française cet été…

Articles liés