Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance déjà l’avenir de Cabaye !

Yohan Cabaye, PSG

Arrivé lors du mercato hivernal contre un peu plus de 20 millions d’euros, Yohan Cabaye est évoqué par la presse italienne… dans le cadre du dossier Pjanic.

Priorité de Laurent Blanc lors du mercato hivernal, Yohan Cabaye a réussi à rejoindre le club de la Capitale à quelques mois de la Coupe du monde. Mais la situation de l’international français n’est pas idéale. À son arrivée, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva semblaient peu enthousiastes et le Français ne possède pas un statut titulaire à part entière.

CABAYE DÉJÀ SUR LE DÉPART ?

Selon une information rapportée par la presse italienne, dont Sportmediaset, Yohan Cabaye pourrait servir de contrepartie dans le cadre d’un deal pour Miralem Pjanic, que le PSG suivrait toujours avec attention. Pour rappel, Yohan Cabaye connaît bien Rudi Garcia depuis son passage au LOSC. Reste à savoir si cette information transcrit réellement les intentions du PSG ou si un autre joueur -Pastore a été annoncé- sera placé dans la transaction.

« L’OFFRE DU PSG EST SUPÉRIEURE À CELLE DE LA ROMA »

« Selon Rudi Garcia, la prochaine nouvelle au sujet de son joueur sera l'annonce de la prolongation, mais l'offre que Paris lui a fait parvenir il y a quelques mois (4M€ environ) est supérieure à celle de la Roma (3M€). En tout cas, une prolongation n'exclurait pas un départ. Le milieu de la Roma est bien le numéro 2 de la liste de Laurent Blanc, derrière Pogba » a récemment confié Simone Rovera, journaliste italien pour Sky Sport et Tuttosport.

Articles liés