Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : « Pjanic ? L’offre du PSG est supérieure à celle de la Roma »

Miralem Pjanic, AS Roma

Dans le billet qu’il tient sur Goal.com, le journaliste italien Simone Rovera a fait le point sur la situation de Miralem Pjanic.

Si le Paris Saint-Germain a déjà recruté Yohan Cabaye pour renforcer un milieu de terrain déjà extrêmement compétitif, il ne compte vraisemblablement pas en rester là. S’il échoue à arracher Paul Pogba à la Juventus Turin l’été prochain, le club de la capitale garde un œil sur le milieu bosnien de l’AS Roma Miralem Pjanic, qui plaît beaucoup à l’entraîneur parisien Laurent Blanc.

« PASTORE PEUT ÊTRE LA CLÉ POUR L’ARRIVÉE DE PJANIC »

Consultant pour Sky Sport et Tuttosport, le journaliste italien Simone Rovera a fait le point sur le dossier Pjanic sur Goal.com. « Une éventuelle arrivée de Pjanic à Paris n'est pas seulement liée au départ de Pastore, mais l'Argentin peut être la clé pour l'arrivée de l'ancien lyonnais. Lui aussi, comme Pogba, est en attente d'un nouveau contrat. »

« PJANIC EST LE NUMÉRO 2 DE LA LISTE DE BLANC, DERRIÈRE POGBA »

« Selon Rudi Garcia, la prochaine nouvelle au sujet de son joueur sera l'annonce de la prolongation (aujourd'hui il est lié à la Louve jusqu'en 2015), mais l'offre que Paris lui a fait parvenir il y a quelques mois (4M€ environ) est supérieure à celle de la Roma (3M€). En tout cas, une prolongation n'exclurait pas un départ. Le milieu de la Roma est bien le numéro 2 de la liste de Laurent Blanc, derrière Pogba. »

Articles liés