Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : 50 M€ sur la table pour Pjanic ?

Miralem Pjanic

Approché par le PSG cet hiver, Miralem Pjanic était finalement resté à la Roma. Le Bosnien aurait toutefois fait l'objet d'une offre mirobolante des Parisiens, refusée après réflexion par la Louve.

Miralem Pjanic a bien failli rejoindre le PSG cet hiver. En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien aurait pu aller voir ailleurs en janvier dernier. « Quand nous avons parlé avec l'AS Rome, il s'est avéré que ce serait difficile de l'avoir pendant le marché de janvier. L'AS Rome est classée deuxième de la Serie A et lutte pour le titre avec la Juventus, avait indiqué à l'époque Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la Capitale. Une façon de refermer (temporairement ?) le dossier.

Mercato - PSG : Le détail qui relance les dossiers Pjanic et Benatia ?

UNE PROPOSITION À HAUTEUR DE 50 MILLIONS D'EUROS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet lundi, le PSG aurait émis une offre de 50 millions d'euros lors du dernier mercato hivernal. Les Romains, après une période de réflexion, auraient rejeté cette proposition. Toutefois, d'après les indiscrétions du media transalpin, le club de la Capitale pourrait profiter des tergiversations de la Louve à prolonger le Bosnien pour tenter une nouvelle approche en juin prochain.

« PARIS, C'EST UNE DESTINATION QUI ME PLAÎRAIT »Interrogé il y a quelques semaines sur l'intérêt du PSG, pour sa personne, Miralem Pjanic avait assuré être touché. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça, avait-il expliqué. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord. »

Articles liés