Mercato - PSG : La presse italienne annonce une offre avant l’Euro !
Axel Cornic

Le mercato estival a démarré et le Paris Saint-Germain a bien l’intention de frapper quelques très gros coups avant le début de l’Euro, le 14 juin prochain. Cela pourrait concerner Khvicha Kvaratskhelia, ailier géorgien du Napoli qui semble être l’une des grandes priorités des dirigeants parisiens pour oublier le départ de Kylian Mbappé.

L’été s’annonce bouillant pour le PSG, qui a bien l’intention d’être l’un des acteurs principaux du mercato. Le départ de Kylian Mbappé oblige les Parisiens à un recrutement de tout premier choix et Luis Campos semble vouloir chasser en Serie A. Après Victor Osimhen, qui était déjà un objectif il y a un an comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le dirigeant portugais semble viser son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia.

Tout n’est pas perdu

Ces derniers jours, l’optimisme du PSG a été mis à mal par les informations provenant d’Italie. Plusieurs médias annoncent en effet que le Géorgien serait tout proche de prolonger son contrat avec le Napoli, refusant ainsi les avances du club parisien, qui lui offrait pourtant beaucoup plus niveau salaire. Mais pour le moment il n’y aurait toujours pas d’accord total entre les deux parties, ce qui pourrait laisser encore une chance à Paris.

Le PSG prépare une troisième offre

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, KhvichaKvaratskhelia souhaiterait régler son avenir avant le début de l’Euro 2024, mais il existerait toujours un écart important entre la demande de son agent et l’offre napolitaine. Ainsi, le quotidien nous apprend que le PSG pourrait profiter de cette situation pour formuler une troisième offre au Napoli ! Pour rappel, la presse italienne a expliqué qu’une première offre de 60M€, puis une seconde de 100M€, auraient été refusées récemment.

Articles liés