Mercato - PSG : La presse italienne annonce un transfert à 75M€ !
Pierrick Levallet

Le mercato hivernal promet d’être plutôt intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale voudrait compléter l’effectif de Luis Enrique et souhaiterait notamment lui offrir un nouveau buteur. Les dirigeants parisiens convoiteraient ainsi toujours Victor Osimhen. Un transfert du Nigérian semblerait d’ailleurs très probable pour le mois de janvier.

Le PSG devrait se montrer plutôt actif sur le mercato cet hiver. Le club de la capitale veut compléter son effectif afin de satisfaire les exigences de Luis Enrique. Les dirigeants parisiens souhaiteraient ainsi recruter à plusieurs postes, y compris en attaque. Les Rouge-et-Bleu auraient alors activé plusieurs pistes sur le marché des transferts. Viktor Gyökeres, Marcus Rashford ou encore Matheus Cunha ont notamment été annoncés dans le viseur des Parisiens. Mais un autre nom serait sur la liste de Luis Campos.

Le PSG en pince pour Osimhen

Mais le PSG aurait également relancé la piste menant à Victor Osimhen récemment. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait initié de nouveaux contacts avec le buteur nigérian en vue d’un éventuel transfert en janvier. Prêté à Galatasaray, le joueur de 25 ans dispose d’une clause libératoire de 75M€ qui lui permettrait de quitter la Turquie. Naples aurait d’ailleurs donner son feu vert pour une telle opération.

Un transfert très probable pour cet hiver ?

D’après les informations d’Il Mattino, un transfert définitif de Victor Osimhen serait ainsi très probable pour cet hiver. L’attaquant de 25 ans pourrait quitter la Turquie très prochainement. Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de débourser un tel montant pour mettre la main sur l’ancien du LOSC. Ce dernier serait d’ailleurs sur les tablettes de Chelsea et de la Juventus. La concurrence promet donc d’être rude sur ce feuilleton qui risque d’animer le mercato hivernal au cours des prochaines semaines. Le PSG devrait en tout cas avoir une chance d’attirer Victor Osimhen dans la capitale. À suivre...

Articles liés