Mercato - PSG : La presse italienne annonce deux semaines de folie !
Axel Cornic

Avec le départ de Kylian Mbappé, tout le monde s’attend à un gros coup du Paris Saint-Germain en attaque et en Italie on parle surtout de Victor Osimhen, que Luis Campos connait très bien. Selon nos informations, il n’existe toutefois aucune discussion avec le Napoli en ce moment et la situation commence à sérieusement se tendre autour du Nigérian.

Considéré comme l’un des meilleurs buteurs sur la scène européenne, Victor Osimhen est clairement sur le marché. Voilà des mois déjà que le Napoli clame haut et fort vouloir s’en séparer, brandissant la clause de départ à 130M€ instaurée lors de sa prolongation en décembre 2023. Sauf que pour le moment, aucun club n’est intéressé.

Le dossier Osimhen dans l’impasse

Le PSG est régulièrement cité, surtout par les médias italiens, mais nous vous avons révélé sur le10sport.com que pour le moment Osimhen n’est pas un objectif concret. Car à Paris, on souhaiterait plutôt continuer à faire confiance à Gonçalo Ramos ainsi qu’à Randal Kolo Muani, recrutés pour un total de 170M€ l’été dernier.

Dernière ligne droite

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, ce dossier délicat devra obligatoirement se régler dans les deux prochaines semaines. Car le 10 aout prochain, le Napoli entrera en lice en Coppa Italia face à Modena, tandis que le 18 ce sera la première journée de Serie A, contre l’Hellas Verona. Et hors de question pour les dirigeants de débuter la saison avec Osimhen toujours au club !

Articles liés