Le PSG est bien déterminé à signer un grand attaquant cet été. Le club de la capitale est notamment intéressé par Nico Williams, qui évolue du côté de l’Athletic Bilbao. Mais Paris fait face à la concurrence du FC Barcelone sur ce dossier. Le champion d’Europe serait d’ailleurs très proche de rejoindre le Barça.
Avec le départ de Kylian Mbappé, il y a fort à parier qu’un attaquant va poser ses valises au PSG lors du mercato estival. Le club de la capitale est dans l’obligation de se renforcer à ce poste, s’il veut continuer à pouvoir lutter pour la victoire finale en Ligue des champions.
Mercato - PSG : La mèche est vendue pour ce transfert XXL ! https://t.co/AbPVdCuWSC pic.twitter.com/9lBnjclXsJ
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le PSG pense à Kvaratskhelia
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG est notamment intéressé par Khvicha Kvatatskhelia. Le club de la capitale aurait même un accord avec le Géorgien, mais il sera difficile de convaincre le Napoli. En effet, la formation italienne ne souhaite pas vendre son attaquant.
Nico Williams se rapproche du Barça
En parallèle de Khvicha Kvaratskhelia, le PSG pense également à Nico Williams, qui vient d’être sacré champion d’Europe. Toutefois, le club de la capitale n’est pas le seul sur le dossier. Le FC Barcelone serait également intéressé par le joueur de l’Athletic Bilbao. D’après les informations d’El Chiringuito, le Barça serait d’ailleurs proche de s’offrir l’international espagnol. Le PSG va donc une nouvelle fois devoir revoir ses plans.