Mercato - PSG : La presse annonce une excellente nouvelle pour ce buteur
Alexis Brunet

Prochainement, le PSG pourrait être tenté de recruter un nouveau buteur, encore plus si Randal Kolo Muani vient à quitter le club de la capitale. Les dirigeants parisiens pourraient donc se pencher sur Viktor Gyökeres, qui pourrait être disponible contre un chèque de 100M€. Une somme qui ne serait pas accessible pour la Juventus et l’AC Milan, d’après la presse italienne.

Ces derniers jours, certaines sources affirment que Randal Kolo Muani se rapproche tout doucement d’un départ du PSG lors du mercato hivernal. Il faut dire que le Français ne semble pas à sa place au sein du club de la capitale, lui qui n’est presque plus utilisé par Luis Enrique, malgré la blessure de Gonçalo Ramos.

Le PSG a un œil sur Gyökeres

Si Randal Kolo Muani quitte le PSG, il y a fort à parier qu’il sera remplacé, vu les échéances du club de la capitale. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs déjà identifié son possible remplaçant, qui pourrait être Viktor Gyökeres. Le Suédois sort d’une très bonne saison dernière avec le Sporting Portugal et il semble reparti sur les mêmes bases cette saison avec déjà 20 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Gyökeres est trop cher pour la Juventus et l’AC Milan

Toutefois, le PSG n’est pas le seul club à avoir des vues sur Viktor Gyökeres. Le buteur plaît également à l’AC Milan et à la Juventus de Turin selon le Corriere dello Sport, mais les deux équipes italiennes ne seraient pas prêtes à offrir 100M€ au Sporting Portugal, soit le montant de sa clause libératoire. Cela pourrait donc faire les affaires du champion de France, s’il décide de jeter son dévolu sur le Suédois.

Articles liés