Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise envoie Neymar au PSG !

C’est le dossier chaud du moment, Neymar agite le marché des transferts. Et si le Barça semble de plus en plus confiant dans ce dossier, la presse anglaise annonce que le Brésilien serait finalement proche du PSG.

Nouveau rebondissement dans le dossier Neymar. Le feuilleton envoyant le Brésilien au Paris Saint-Germain risque de tenir en haleine les supporters parisiens et barcelonais pendant de longues semaines. Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé entre l’international auriverde et le PSG, le vestiaire du Barça aurait convaincu leur coéquipier de poursuivre l’aventure catalane. Et la presse anglaise y va également de son information.

Le transfert de Neymar quasiment bouclé ?

En effet, si les médias espagnols et brésiliens semblent désormais plus sceptiques quant à un transfert de Neymar au PSG, le Daily Express annonce au contraire que le deal est plus proche que jamais d’être bouclé. Le quotidien britannique explique ainsi que les deux parties se sont très nettement rapprochées samedi soir lors des dernières négociations, ajoutant que le club de la capitale devrait très prochainement payer la clause libératoire du Brésilien fixée à 222M€ pour en faire le joueur le plus cher de l’histoire.

Articles liés