Toujours à la recherche du successeur de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants parisiens ont reçu une bonne nouvelle en provenance de Premier League.
Cristiano Ronaldo et Neymar sont régulièrement annoncé pour prendre la succession de Zlatan Ibrahimovic sur le front de l’attaque du Paris Saint-Germain et dans le cœur des supporters parisiens. Mais les dirigeants du club de la capitale auraient d’autres objectifs. Et le nom de Romelu Lukaku, l’attaquant belge d’Everton, a notamment été cité. Son agent n’est autre que Mino Raiola, qui gère également les intérêts d’Ibrahimovic, et il ouvre clairement la porte à un départ.
« Everton accepterait de vendre en cas de bonne offre »
« Lukaku au PSG? J’ai eu une discussion avec Martinez, le manager d’Everton. Il m’a dit qu’il accepterait de le vendre si il recevait une offre à la hauteur de ses espérances. Mais ce n’est pas le moment pour nous de discuter d’un transfert », explique le très influent agent dans une interview accordée à RMC.
« Romelu Lukaku est le Paul Pogba des attaquants »
« Si tout le monde prétend que Paul Pogba est le futur meilleur médian du monde, alors Romelu Lukaku est le Paul Pogba des attaquants (…) Il a déjà réalisé des choses exceptionnelles, alors qu’il n’a pas exploité tout son potentiel. Un jour, il jouera pour l'un des plus grands clubs du monde : PSG, Manchester United, Manchester City ou le Bayern », confiait déjà Mino Raiola en avril dernier au sujet de son attaquant.