Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour cet ancien de l’ASSE ?

Actuellement à Naples, Faouzi Ghoulam figure sur les tablettes de nombreux clubs. Annoncé un peu partout, l’international algérien n’est pourtant pas à vendre comme l’a affirmé son directeur sportif.

En cas de départ de Lucas Digne, le PSG aurait coché le nom de Faouzi Ghoulam. Toutefois, pour l’ancien de l’ASSE, les champions de France ne seraient pas les mieux placés puisqu’Arsenal aurait déjà formulé une offre de 10 millions d’euros. Un dossier où l’Atletico Madrid et Chelsea seraient également présents, mais l’affaire semble impossible à conclure.

« IL VA RESTER À 100% »

Dans des propos accordés au Buteur, Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples a tenu à mettre les choses au clair : « Ghoulam va rester à Naples la saison prochaine et ne quittera pas le club. Il figure parmi nos plans et à aucun moment nous avons décidé de nous séparer de lui. Je peux vous assurer qu’il va rester à 100 % à Naples. D’après certaines informations, Arsenal et l’Atlético Madrid ont d’ores et déjà formulé des offres officielles pour le recruter. Naples n’a reçu aucune offre de la part ni d’Arsenal ni même de l’Atlético Madrid. Certes, il y a des clubs qui s’intéressent à lui, mais pas plus. Lorsqu’on recevra une offre, on prendra soin de l’étudier. Sinon je peux vous certifier qu’aucun départ de sa part n’est réellement évoqué au sein du club ».

« JE NE ME PRENDS PAS LA TÊTE AVEC ÇA »

Il y a quelques jours, Faouzi Ghoulam avait réagi aux nombreuses rumeurs à son sujet. L’international algérien avait alors indiqué : « Vous savez, ça fait plaisir d’être annoncé dans des clubs aussi prestigieux, mais franchement je ne fais pas trop attention. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je suis en vacances, je me consacre à ma vie de famille ici à Saint-Etienne ».

Articles liés