Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce candidat à la présidence du Barça qui persiste pour Verratti !

Du côté de Barcelone, les élections présidentielles approchent à grands pas et chaque candidat ne cesse de dévoiler ses priorités. Agusti Benedito a lui, de nouveau, évoqué le dossier Marco Verratti.

« Marco Verratti est notre priorité. Nous sommes très intéressés par ce joueur et nous avons donc pris contact avec son représentant. Nous avons que le PSG ne veut pas le vendre, mais nous sommes sûrs que si nous gagnions les prochaines élections, nous pourrons convaincre le PSG de le transférer », a déclaré le candidat à la présidence du Barça il y a quelques jours. Des propos qu’il a de nouveau tenus.

« UN OBJECTIF PRIORITAIRE »

Dans une interview accordée à Sport, Agusti Benedito a fait le point sur son programme, s’il venait à être élu président de Barcelone, le 18 juillet prochain. Le candidat qui a notamment évoqué le cas Marco Verratti : « Je n’ai pas dit que je ne voulais pas Arda Turan. Ce que je veux, c’est faire venir Verratti, qui est un objectif prioritaire et qui peut être compatible avec Turan ».

« VERRATTI AIMERAIT JOUER AU BARÇA »

Courtisé par le Real Madrid, Marco Verratti serait donc l’une des pistes du FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain. Un club qui tente énormément le joueur du PSG. C’est en tout ce qu’a récemment dévoilé son agent, Donato Di Campli : « Verratti aimerait jouer au FC Barcelone mais le PSG ne le vendra pas ».

Articles liés