Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La plus grande lessive de l’ère QSI ?

Le PSG se prépare à remanier largement son effectif lors du prochain mercato estival, Thomas Tuchel est décidé à changer largement les choses. A tel point que l’on pourrait assister à la plus grande lessive de l’ère QSI.

Le PSG n’arrive pas à chasser ses vieux démons. C’est pourquoi Thomas Tuchel aurait décidé de changer très largement les choses au sein du club. L’Allemand voudrait effectivement tourner la page avec les rescapés de la Remontada, qui sont encore nombreux à Paris. Cet été, on pourrait donc assister à la plus grande lessive de l’ère QSI.

Chasser les démons des Remontadas

Ils sont effectivement beaucoup à avoir connu les épisodes douloureux du Barça et de Manchester United, à tel point que l’on doute de la force mentale de l’effectif parisien. La limite, en nombre, de celui-ci pourrait également conduire à de nombreuses arrivées dans la capitale. Thomas Tuchel veut doubler les postes pour être compétitif sur toutes les compétitions. C’est pourquoi le PSG se dirige vers un été très mouvementé, avec le même objectif en ligne de mire, la Ligue des Champions.

Articles liés