Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « La plus belle réussite de Leonardo à Paris, c’est Marco Verratti »

Marco Verratti, PSG

Alors que Yohan Cabaye ne cesse de décevoir, Marco Verratti se montre décisif et justifie la confiance de Leonardo.

«Un retour de Leonardo ? C’est un très bon garçon, mais ce n’est pas la décision de Thiago Silva ! S’il revient, je serais très content, j’ai une très bonne relation avec lui. C’est lui qui m’a fait venir à Milan, lui qui m’a fait venir ici. » En début de semaine, Thiago Silva ne se positionnait pas contre un retour de Leonardo, bien au contraire. Agent FIFA, Jennifer Mendelewitsh fait le bilan du travail de Leonardo dans un entretien accordé à Foot sur 7.

« IL A ACHETÉ BEAUCOUP TROP CHER CERTAINS JOUEURS »

« La stratégie de Leonardo n’était pas infaillible non plus. Pour moi sa plus belle réussite est celle de Verratti, mais n’oublions pas quand même qu’il a acheté beaucoup trop cher certains joueurs. Les prix d’achat d’un Pastore ou d’un Marquinhos, au regard du marché, sont exorbitants, et c’est aussi la fonction d’un directeur sportif de savoir acheter au prix juste » confie-t-elle au sujet de l’ancien directeur sportif du PSG.

BLANC TOUJOURS MENACÉ PAR LEONARDO ?

Ce mercredi, L’Equipe a laissé entendre que l’ombre de Leonardo faisait toujours office de menace pour Laurent Blanc : « À Paris, on a beau être le Mister, on n'est pas pour autant le patron. Surtout lorsque l'ombre de Leonardo, resté en bons termes avec Al-Khelaïfi, plane toujours autour du Parc », écrit le quotidien.

Articles liés