Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique distancé dans l'un de ses dossiers chauds ?

Annoncé comme l'une des pistes chaudes du PSG pour cette fin de mercato, Juan Foyth privilégierait finalement l'option Tottenham pour son arrivée en Europe. 

Le mercato estival comporte son lot de rebondissements et après en avoir bénéficié de circonstances favorables dans le dossier Neymar, le PSG pourrait finalement voir l'une de ses cibles lui filer sous le nez. Antero Henrique travaillerait depuis plusieurs semaines sur le cas Juan Foyth. Les dernières informations faisaient écho d'une probable arrivée de l'Argentin de 19 ans au PSG, mais la situation semble avoir pris une autre tournure.

Tottenham proche de rafler la mise ?

D’après El Dia, Tottenham serait en effet passé devant le PSG dans l'esprit de Juan FoythMauricio Pochettino aurait lui-même appelé le jeune défenseur pour le convaincre, ce qui aurait fonctionné. Reste à voir ce que l’Estudiantes de La Plata décidera dans ce dossier entre d'une part la volonté du joueur et d'autre part l'aspect économique, le PSG étant vraisemblablement prêt à offrir plus que le club londonien.

Articles liés