Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie lourde de sens sur l'avenir de cette pépite argentine !

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Juan Foyth semble se rapprocher du PSG. Le club de la capitale est déjà d’accord avec le l’Estudiantes, mais l’arrivée du joueur à Paris n’est toujours pas certaine.

« Avec Foyth on parle tous les jours, il a les idées claires. On en discute, il entrerait dans le cercle des meilleurs clubs du monde. C'est à lui que revient la décision » expliquait récemment Gustavo Matosas, président de l’Estudiantes, à propos de l'avenir de Juan Foyth. Annoncé comme l’un des plus grands espoirs mondiaux à son poste, le jeune défenseur central argentin est dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines. Et le club de la capitale aurait d’ailleurs fait un pas de plus dans la course à sa signature.

Le PSG d’accord avec l’Estudiantes, mais…

En effet Osvaldo Lombardi, vice-président du club argentin, a annoncé dans l’émission Somos deporte  un accord avec le PSG : « Il y a un accord avec le PSG pour Foyth, ils doivent se mettre s’accorder sur un contrat. » Seulement, Juan Foyth souhaiterait à 19 ans, poursuivre sa progression obtenir un temps de jeu conséquent, alors qu’il ne serait que 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Paris. L’Inter Milan et Tottenham semblent donc toujours dans la course pour le jeune défenseur argentin. 

Articles liés