Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Diego Simeone de retour au premier plan ?

Alors que l’avenir d’Unai Emery s’inscrirait en pointillés du côté du PSG, la direction parisienne aurait relancé la piste menant à Diego Simeone.

Deux défaites et puis s’en va ? Ce serait en tout cas la tendance au Paris Saint-Germain. Suite aux deux revers subis par les Parisiens, le club de la capitale s’activerait pour trouver un successeur à Unai Emery, plus que jamais sur la sellette. Si son départ n’intervient pas cet hiver, ce sera pour la fin de saison. Et parmi les prétendants à sa succession, Diego Simeone serait de retour au premier plan.

Le management de Simeone plait au PSG

Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Diego Simeone était même en concurrence avec Unai Emery pour prendre la succession de Laurent Blanc en 2016. Et selon les informations de L’Équipe, le Cholo figure en bonne position sur la liste des techniciens suivis par le club de la capitale. C’est son management qui pousserait la direction parisienne à maintenir son intérêt pour l’Argentin dont la qualité de meneur d’hommes plairait beaucoup à Paris. 

Articles liés