Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste David Luiz bientôt écartée ?

David Luiz, Chelsea

Le défenseur de Chelsea David Luiz serait toujours suivi par le PSG. Mais ses chances de rejoindre le club parisien restent en suspens puisque la prolongation d’Alex serait désormais d’actualité.

Les recruteurs du Paris Saint-Germain continuent de s’activer en coulisses pour tenter de trouver des renforts de renom en vue du prochain mercato estival. Depuis plusieurs semaines, David Luiz est pressenti du côté de la capitale même si pour le moment rien n’est encore véritablement concret dans cette affaire. Même s’il serait toujours dans le viseur des Parisiens, un évènement pourrait compromettre le transfert du défenseur de Chelsea.

L’AVENIR DE DAVID LUIZ SOUMIS À CELUI D’ALEX ?

Pour le moment, les Parisiens n’ont pas complètement écarté l’idée de recruter David Luiz cet été. Néanmoins, cette piste se refroidirait légèrement selon l'Equipe puisque de son côté, l’agent d’Alex aurait entamé des négociations pour une prolongation de contrat de son joueur. Si cela venait à aboutir, aucune place d’extracommunautaire ne serait disponible pour David Luiz au PSG.

DAVID LUIZ DANS L’IMPASSE AVEC LE PSG ?

En tout cas, David Luiz devrait être rapidement fixé sur ses chances d’atterrir ou non au PSG. En effet, le défenseur de Chelsea et Alex se partagent le même agent Giuliano Bertolucci. Tout devrait donc se décanter dans les prochaines semaines. La tendance actuelle pencherait vers une prolongation d’Alex pour une saison supplémentaire selon les vœux de plusieurs joueurs de l’effectif. Mais les Parisiens pourraient également privilégier la jeunesse de David Luiz afin de se projeter sur le long terme.

Articles liés