Mercato - PSG : La piste Arsène Wenger de retour au premier plan ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un mercato d’hiver qui n’a pas donné satisfaction en interne, le nom d’Arsène Wenger serait évoqué en interne pour remplacer Antero Henrique.

Le torchon brûle au sein de l’état major parisien. En effet, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Thomas Tuchel s’est agacé lors de la dernière journée du mercato jeudi. Le technicien allemand a repoussé les joueurs proposés par Antero Henrique, à savoir Thiago Mendes et Luciano Acosta, et réclamé le retour d’Adrien Rabiot. Des dissensions importantes qui pourraient engendrer le départ de l’un des deux hommes forts du secteur sportif du PSG. En interne, c’est toutefois le départ du Portugais qui serait privilégié.

Wenger toujours désiré en interne ?

En effet, comme le révèle L’Équipe, les tensions ont atteint leur paroxysme et le bilan du mercato pourrait sceller l’avenir d’Antero Henrique dont le départ est régulièrement évoqué. Et pour le remplacer, le nom qui revient le plus régulièrement est celui d’Arsène Wenger. Toujours libre, l’ancien entraîneur d’Arsenal n’a pas rebondi et sa proximité avec les dirigeants qataris pourrait faciliter son arrivée. En interne, certains militeraient même pour son arrivée au PSG. Les prochaines semaines risquent donc d’être agitées pour Antero Henrique.

Articles liés