Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La phrase énigmatique d’Ibrahimovic sur Cabaye

Yohan Cabaye

Interrogé en zone mixte sur les débuts de Yohan Cabaye, Zlatan Ibrahimovic a conclu sa réponse avec une phrase énigmatique qui relance le débat.

Avant que l’arrivée de Cabaye ne soit actée, France Football avait lancé le débat en affirmant que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva n’étaient pas emballés par le milieu de terrain international français. Interrogé en zone mixte après le succès face à Bordeaux (2-0), l’attaquant suédois n’a pas écarté tous les doutes.

« IL FAUT LUI LAISSER DU TEMPS »

« C’était un bon match, nous sommes très heureux de l’avoir emporté. Le premier match de Cabaye ? Je pense qu’il a été bon, il a failli marquer de la tête. Il a bien aidé l’équipe. Il s’est entraîné qu’une fois et pour l’instant il n’a joué que 20 minutes. Il faut lui laisser du temps et ce sera encore mieux. Est-ce que je le connaissais avant qu’il vienne ? Euh… oui. Je dois dire oui » a indiqué Zlatan Ibrahimovic avec un grand sourire. Alors humour ou confirmation de la tendance avancée par France Football ? Chacun se fera une idée…

POUR BLANC, C’EST « TOTALEMENT FAUX »

En conférence de presse, Laurent Blanc avait tenté de calmer le jeu : « Je ne doute pas un seul instant que les dirigeants du PSG ont demandé à Zlatan Ibrahimovic ou à Thiago Silva ce qu’ils pensaient d’un joueur ou d’un autre. Mais le fait qu’ils soient d’accord ou pas d’accord sur un transfert, c’est totalement faux. Je pense que Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont fait la même analyse que moi. Si on veut relever les objectifs qui sont les nôtres, il nous fallait quelqu’un en plus, et de qualité, dans le cœur du jeu. »

Articles liés