Alors qu'il avait préféré rester au PSG cet hiver, Jérémy Ménez se dirigerait vers le Milan AC, comme nous l'avons révélé. La Gazzetta dello Sport a publié une photo en Une de son édition du jour, qui confirme une réunion avec le Français.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mardi, le Milan AC a arraché l'accord de Jérémy Ménez en un temps record. Les Rossoneri, intéressés par le profil du joueur du PSG, ont lancé une offensive express sur le Français ces dernières heures. Un accord de principe entre Ménez le Milan AC a été trouvé lors d'un rendez-vous organisé il y a trois jours entre les diverses parties. Les Milanais ont ainsi grillé la Fiorentina sur la ligne.
EXCLU Mercato - PSG : Ménez-Milan AC, les coulisses
UN BAIL DE TROIS ANS POUR MÉNEZ ?, qui relaie l'information sur son site internet mercredi, confirme que Ménez devrait être un joueur du Milan AC la saison prochaine. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Français serait tombé d'accord sur un contrat de trois ans lors de cette réunion avec Adriano Galliani, Filippo Inzaghi et une autre personne. Une photo publiée en Une du journal confirme d'ailleurs cette version.
Gazzetta dello Sport #rassegnastampa #edicola mer 4 giu '14 pic.twitter.com/ue47sfqf0s
— Fabrizio Bocca (@fabriziobocca1) 4 Juin 2014
« PARTIR CET HIVER ? CE N'ÉTAIT PAS LA MEILLEURE SOLUTION » Interrogé il y a peu sur sa situation au PSG, Jérémy Ménez était revenu sur les raisons qui l'avaient poussé à rester à Paris. « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, avait-il expliqué. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. »