Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie médiatique de l’agent de Verratti

Marco Verratti

Une petite interrogation plane toujours sur l’avenir de Marco Verratti au PSG. Désormais concurrencé par Yohan Cabaye, le milieu de terrain a été pressenti sur le départ. Son agent fait le point.

Alors qu’il bénéficiait d’un statut de titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain lors de la première partie de saison, Marco Verratti a vu son temps de jeu se limiter considérablement depuis l’arrivée de Yohan Cabaye lors du mercato hivernal. Une situation plus inconfortable qui a suscité quelques rumeurs de départ. Mais encore une fois, son agent a tenu à remettre les choses au clair concernant l’avenir de son client.

« PAS DE MOUVEMENT CET ÉTÉ POUR VERRATTI »

Présent à la cérémonie des Sports Awards, l’agent de Marco Verratti Donato Di Campli s’est montré à nouveau très clair concernant la carrière du milieu de terrain. Visiblement, il s’avère peu probable de voir le milieu de terrain quitter le PSG cet été malgré les approches du Real Madrid et de la Juventus Turin. « Pour Marco, il n’y aura pas de mouvement cet été. Il se sent bien à Paris, il est au cœur du projet, il va rester et je ne le vois pas changer d’avis »

« MARCO MÉRITE D’ALLER À LA COUPE DU MONDE »

Pour le moment, l’unique préoccupation de Marco Verratti concerne la Coupe du Monde. Le Parisien a été présélectionné dans une liste de 30 noms par Cesare Prandelli mais il n’est pas assuré de figurer parmi les 23 qui s’envoleront pour le Brésil. Donato Di Campli analyse les chances de son joueur dans cette présélection. « Il mérite d’aller à la Coupe du monde, mais il y a une énorme concurrence à son poste et il est encore très jeune. À Prandelli de décider, il doit prendre ses responsabilités, mais on sent tout le groupe très concerné. »

Articles liés