Christopher Nkunku, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, et annoncé dans le viseur de Liverpool, fait une nouvelle annonce sur son futur au sein de son club formateur.
Et si Christopher Nkunku goûtait aux joutes de la PremierLeague la saison prochaine ? La presse britannique expliquait il y a peu que Liverpool serait en effet sur les traces du jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain (20 ans), avec une offre concrète de 18M€ sur la table. L’international Espoirs tricolore est à nouveau revenu sur son avenir dans le club de la capitale, le tout au micro de SFRSport.
« Moi je sais où je veux aller et où je veux finir »
« Partir en prêt (lors des saisons précédentes), j’ai hésité parce que je ne savais pas si c’était l’idéal, notamment en cours de saison. J’ai longuement hésité. J’ai préféré rester et attendre le mercato de cet été. Mentalement, je me dis qu’il faut continuer à travailler. Même en jeunes, j’ai vécu des situations comme ça. Tout le monde n’a pas la patience. Il faut savoir où on va, dans quelle direction on veut aller et où on veut finir. Moi je sais où je veux aller et où je veux finir. Je pense que la patience est la meilleure des choses. Donc je prends sur moi et je travaille », déclare ChristopherNkunku.