Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée pour l’un des successeurs annoncés d’Emery

Giuseppe Marotta, administrateur délégué de la Juventus, a assuré que Massimiliano Allegri ne quittera pas son poste à la fin de la saison.

Pour le moment, Unai Emery est sous contrat jusqu’en juin prochain et aucune négociation pour une prolongation n’aurait débuté. Il faut dire que les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient d’ores et déjà lancé les grandes manœuvres pour lui trouver un remplaçant. Parmi les pistes étudiées par le PSG, il y a Massimiliano Allegri. L’Italien réalise en effet un excellent travail à la Juventus depuis son arrivée en 2014.

« Allegri continuera à la Juventus »

Alors, Massimiliano Allegri sera-t-il candidat à la succession d’Unai Emery ? Pas vraiment, si l’on en croit la Juventus. « Allegri a démontré d’être au niveau de la Juventus et s’est affirmé comme l’un des meilleurs entraineurs, actuellement » a expliqué Giuseppe Marotta, administrateur délégué de La Vieille Dame, d’après Premium Sport. « Je suis persuadé qu’il continuera ici à Turin, car le rapport entre lui, nous et le reste de la Juventus est excellent ».

Articles liés