Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point du président de Naples sur Koulibaly !

Malgré l’annonce d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Kalidou Koulibaly, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, explique avoir tout fait pour conserver son défenseur.

Le Paris Saint-Germain ne lâcherait rien pour Kalidou Koulibaly. Pisté par le club de la capitale cet été, le défenseur central de Naples conserverait toujours une belle cote de popularité au sein des bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, mais également auprès du FC Barcelone et de Manchester United. L'international sénégalais aurait pu quitter le Napoli lors du dernier mercato, et l'annonce d'Aurelio De Laurentiis, président des Partenopei ne laisse pas de place au doute.

« Regardez Koulibaly, j’ai érigé un mur pour le garder ici avec moi »

« J’ai une belle équipe, j’ai toujours pensé ça. Il n’y a pas un jour qui passe sans que les agents frappent à ma porte, mais ceux qui ont le Napoli dans leur cœur resteront ici. Regardez Koulibaly, j’ai érigé un mur pour le garder ici avec moi, mais c’est parce qu’il a toujours mis son cœur dans ce maillot bleu », explique ainsi Aurelio De Laurentiis dans une interview à Il Mattino ce mardi.

Articles liés