Selon les déclarations de Bernard Lacombe, l’OL est proche de trouver un accord total pour le transfert de Christophe Jallet.
« Il est certain que le temps de jeu est la première condition à toutes les discussions sur mon avenir. Chaque joueur a envie de jouer un maximum. » En marge du stage du PSG en Autriche, Christophe Jallet avait indiqué que son avenir n’était pas encore fixé. Barré par Van der Wiel, l’ancien latéral lorientais devrait rapidement voir débarquer un autre latéral droit au PSG, qu’il soit encore au club ou non…
« EN BONNE VOIE » SELON L’OL
Annoncé avec insistance du côté de l’OL, club à la recherche d’un latéral expérimenté, Christophe Jallet pourrait ne pas être du voyage vendredi en Allemagne, où le PSG dispute son troisième match de préparation à Leipzig : « C'est en bonne voie, a confirmé mardi Bernard Lacombe au Parisien. Nous sommes optimistes mais, comme dans tous les transferts, il faut rester prudents. Les trois parties doivent tomber d'accord. »
MOINS DE DEUX MILLIONS D’EUROS ?
Selon les informations du Parisien, Christophe Jallet devrait s’engager avec l’OL pour trois saisons, une durée de contrat qui compensera le manque à gagner salarial. L’indemnité de transfert devrait elle se situer en dessous des trois millions d’euros. Elle devrait en effet être comprise entre un et deux millions d’euros.