En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Grégory Van der Wiel ne devrait pas prolonger avec le club de la capitale, malgré une proposition. De son côté, il semble d’ailleurs déjà fixé.
« Des offres ? Mais il y en a aussi pour Mawxell et Gregory van der Wiel. Ce sont des joueurs de grande qualité et ça ne se trouve pas si facilement sur le marché », expliquait il y a quelques jours MinoRaiola. Malgré un bilan mitigé du côté du PSG, Grégory Van der Wiel est courtisé. Cet été, il devrait facilement retrouver un club. En Italie, il est très apprécié notamment par l’ASRome et l’InterMilan.
« Compliqué de rester »
La saison prochaine, GrégoryVanderWiel devrait donc découvrir un nouveau challenge. Cela ne sera pas au PSG puisqu’il semble quasi sûr de son départ. Suite à la défaite contre ManchesterCity, pour le média néerlandais AD, le latéral droit a avoué : « Je ne suis pas satisfait. Une semaine je suis en tribunes, celle d'après je joue en quart de finale de la Ligue des champions. Voilà ma situation. Cela me semble compliqué de rester la saison prochaine ».