Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Daniel Alves sur son choix !

Arrivé le 12 juillet au PSG, Daniel Alves était annoncé avec insistance du côté de Manchester City. Le Brésilien justifie donc son choix.

Si Neymar et Kylian Mbappé ont cristallisé les attentions au cœur d’un été exceptionnel pour le Paris Saint-Germain, le recrutement de Daniel Alves ne doit pas pour autant passer inaperçu. En attirant le Brésilien, libre de tout contrat suite à sa résiliation de contrat avec la Juventus, le PSG a frappé un grand coup en attirant l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste qui est en plus doté d’une expérience impressionnante. Son arrivée a tout de même surpris, car elle s’est bouclée rapidement et surtout parce que Daniel Alves était annoncé avec insistance à Manchester City. Il a donc expliqué son choix.

« Je suis venu pour l’ambition du club »

« Je suis venu pour l’ambition du club. Et pour mes amis aussi, je ne suis pas hypocrite, car j’en ai beaucoup dans ce vestiaire. D’ailleurs, ils ont joué un rôle. À l’époque, j’avais résilié avec la Juventus et j’étais presque marié avec Manchester City. Mais mes amis (NDLR : les joueurs brésiliens du PSG) sont apparus, ainsi que le club et sa direction. Tous ont commencé à m’expliquer ce qu’était réellement le PSG, ses objectifs et ce que ses responsables recherchaient : c’est-à-dire des joueurs qui apportent un plus sur le terrain et en dehors », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés