Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère du «nouveau Cristiano Ronaldo» lève le voile sur son avenir !

Sur les tablettes de plusieurs cadors européens y compris du Paris Saint-Germain, Joao Felix ne serait pas sur le départ. C’est du moins ce qu’a expliqué sa mère Carla Felix Sequeira.

Les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas. D’après les informations divulguées par le Correio da Manha ces derniers jours, Jorge Mendes (son agent) et l’entourage de Joao Felix feraient le nécessaire en interne afin de forcer son départ du SL Benfica. Le jeune milieu offensif portugais (19 ans) dispose d’une clause fixée à 120M€ dans son contrat avec le club lisboète et son nom figurerait dans les petits papiers des plus grands clubs d’Europe, à savoir le Paris Saint-Germain, la Juventus, Manchester United ou encore l’Atletico Madrid. Mais contrairement à ce que le média lusitanien a récemment avancé, un départ ne serait pas à l’ordre du jour dans l’esprit du principal intéressé.

Joao Felix est « très heureux au Benfica »

« Il est très heureux au Benfica. Nous sommes très fiers de lui. Nous essayons toujours de l’accompagner du mieux possible. À la maison, il ne parle que du football, du football et du football », a confié Carla Felix Sequeira, mère du joueur, à l’occasion d’un entretien accordé à Benfica TV dans des propos rapportés par Record.

Articles liés