Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace Zidane se confirmerait pour cette piste d’Henrique !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Real Madrid.

« Je suis de la banlieue parisienne, donc le PSG peut m’intéresser comme d’autres grands clubs. Je ne ferme la porte à personne, on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Il y a quelques jours, Tanguy Ndombele ouvrait clairement la porte à une arrivée au Paris Saint-Germain. Cela tombe bien, le club de la capitale semble très intéressé par la venue du milieu de terrain de l’OL. Mais le PSG n’est pas seul sur les rangs de l’international français.

Le Real Madrid veut aussi Ndombele

En effet, le Real Madrid veut également recruter Tanguy Ndombele comme le confirme RMC Sport. Il faut dire que Zinedine Zidane veut renouveler son milieu de terrain en rajeunissant ce secteur de jeu composé depuis très longtemps de Casemiro, Toni Kroos et Luka Modric. Et alors que le nom de Paul Pogba revient avec insistance, la piste menant à Tanguy Ndombele pourrait également prendre de l’épaisseur dans les prochaines heures.

Articles liés