Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace du Barça se confirmerait dans le dossier Filipe Luis

Annoncé cet été au PSG, Filipe Luis serait toujours dans les petits papiers d’Antero Henrique. Mais pour le latéral de l’Atlético Madrid, il pourrait falloir faire avec la concurrence du FC Barcelone.

Pour pallier le départ de Yuri Berchiche, le PSG a donc jeté son dévolu sur Juan Bernat. Mais avant l’arrivée de l’Espagnol, c’était Filipe Luis qui semblait être le plus proche de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Et si le Brésilien a été retenu par l’Atlético Madrid, il n’aurait pas été oublié par le PSG. En effet, ces derniers, en Espagne, on explique que Filipe Luis aurait d’ores et déjà un accord avec le club de la capitale pour une arrivée l’été prochain, une fois qu’il sera libre de tout contrat.

Le Barça dans le coup, mais...

Avec le départ non remplacé de Lucas Digne cet été, le FC Barcelone serait donc en quête d’un arrière gauche. Et pour Mundo Deportivo, des sources proches des Blaugrana ont ainsi confirmé que Filipe Luis faisait partie des pistes. Toutefois, cela s’annoncerait compliqué de voir le Brésilien arriver cet hiver. En effet, l’Atlético Madrid ne semble pas prêt à vendre son latéral et les tensions provoquées par le dossier Griezmann pourraient également être un frein.

Articles liés