Mercato - PSG : La mèche est vendue pour un transfert à 15M€ ?
Jean de Teyssière

Depuis plusieurs années, le nom de Rayan Cherki agite le championnat de France de Ligue 1. Présenté comme une véritable pépite, l'attaquant de l'OL, âgé de 20 ans pourrait changer de club cet été. Pressenti au PSG, il pourrait finalement prendre la direction du Borussia Dortmund et certains de ses coéquipiers seraient déjà au courant.

Professionnel depuis 2019, Rayan Cherki a disputé 125 matchs sous les couleurs lyonnaises, pour seulement 19 buts marqués. L'attaquant lyonnais, qui a battu de nombreux records de précocité depuis le début de sa carrière devrait passer un nouveau palier en quitter le club situé entre Rhône et Saône, pour traverser la frontière.

Cherki, direction Dortmund ?

Comme révélé par le10sport.com en exclusivité, Rayan Cherki va bouger cet été. Si le PSG a formulé une offre à l'OL, les dirigeants lyonnais n'y ont pas répondu favorablement. Les deux clubs auraient même stoppé les discussions et la pépite lyonnaise pourrait rejoindre le Borussia Dortmund.

«Faut cadrer comme ça à Dortmund»

En train de préparer les Jeux olympiques de Paris 2024, Rayan Cherki s'est essayé à quelques frappes après l'entraînement. Avec une réussite déconcertante. L'attaquant lyonnais a marqué sept buts de suite, devant des coéquipiers impressionnés. L'un d'entre eux a même lâché « Il faut cadrer comme ça à Dortmund. » Une façon d'annoncer que tout est bouclé entre Cherki et le club allemand ?

Articles liés