Mercato - PSG : La mèche est vendue pour cet incroyable retour
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Adrien Rabiot est libre comme le vent. Le milieu de terrain tricolore a pris la décision de ne pas renouveler son contrat et de quitter la Juventus. Le PSG a flairé le bon coup et aurait pris contact avec sa mère, Véronique Rabiot, qui gère les intérêts de son fils. Mais questionné sur un possible retour à Paris, le joueur a déjà annoncé la couleur.

Le PSG est en quête de la moindre opportunité sur le marché. L’un de ses anciens titis a fait savoir qu’il ne prolongerait pas son contrat avec la Juventus. Il s’agit d’Adrien Rabiot, à la recherche donc d’une nouvelle destination. Et un retour du milieu de terrain serait envisagé au sein du PSG.

Le PSG a contacté le clan Rabiot

Selon les informations de Caught Offside, le PSG voudrait rapatrier son ancien joueur et aurait pris contact avec sa mère, Véronique Rabiot. Une offensive qui pourrait se solder par un échec si l’on se réfère aux dernières déclarations d’Adrien Rabiot.

Rabiot avait déjà répondu

Questionné il y a quelques semaines sur un possible retour au PSG, Adrien Rabiot déclarait ceci. « C’est vrai que depuis que je suis parti à la Juve, je pense que chaque été on associe mon nom au PSG. C'est très flatteur d'une part. Après, ça reste quand même compliqué quand on sait comment ça s'est terminé. Dans le football il ne faut fermer aucune porte. Mais ce ne sera pas ma priorité en tout cas. » avait-il confié. L’affaire est bien mal engagée.