Mercato - PSG : La mèche est vendue pour ce transfert XXL ! 
Alexis Brunet

Encore une fois cet été, le PSG pourrait frapper un gros coup en attaque. Face au départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale est dans l’obligation de réagir et de recruter un buteur pouvant avoir des statistiques comparables à celles du champion du monde. Les dirigeants parisiens auraient jeté leur dévolu sur Victor Osimhen. Le Nigérian est sur le départ de Naples, car Antonio Conte souhaite absolument faire venir Romelu Lukaku pour le remplacer, qui a déjà donné son accord pour rejoindre l’équipe italienne. 

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé va dorénavant faire le bonheur du Real Madrid. Le champion du monde a décidé de rejoindre le club de ses rêves et de changer de dimension. Les dirigeants parisiens sont donc obligés de lui trouver un remplaçant et il y a fort à parier qu’un grand nom va rejoindre les Parisiens. 

Le PSG pense à Osimhen et Kvaratskhelia 

Pour trouver le successeur de Kylian Mbappé, le PSG scrute en Italie. En effet, Luis Campos pourrait faire affaire avec Naples. Le conseiller football du club de la capitale est intéressé par Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. D’après les informations exclusives le10sport.com, le Nigérian ne serait pas forcément dans les plans des dirigeants parisiens, contrairement au Géorgien, qui serait la grande priorité de l’été du PSG

Conte veut Lukaku pour remplacer Osimhen 

Entre Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia, le PSG aura sans doute plus de chances de recruter le Nigérian. En effet, Naples ne serait pas d’accord pour vendre son attaquant géorgien, alors que l’ancien joueur de LOSC dispose d’un bon de sortie. D’après les informations de L’Équipe, son transfert serait d’ailleurs acté, car Antonio Conte, l’entraîneur du Napoli, souhaite à tout prix faire venir Romelu Lukaku pour remplacer Osimhen. L’attaquant belge est lié jusqu’en 2026 à Chelsea, mais les Blues souhaitent s’en séparer. Il pourrait donc y avoir un effet domino prochainement dans ce mercato. 

Articles liés