Le PSG a enrôlé David Luiz et Serge Aurier lors du précédent mercato estival. Paris n’a pas recruter d’attaquant. Cela pourrait être le cas prochainement…
Le PSG est dans le dur actuellement. Paris, après 20 journées, occupe seulement la quatrième place de la Ligue 1, derrière l’OL, l’OM et l’ASSE. À la surprise générale. Paris doit se reprendre et le PSG pourrait profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Le PSG, handicapé par le fair-play financier, n’a toutefois pas une grosse marge de manœuvre. Et pourrait passer à l’attaque, sur un grand joueur, seulement l’été prochain…
Mercato - PSG : Comment Cavani et Lavezzi pourraient accélérer le départ de Motta…
DES ATTAQUANTS SUIVIS EN LIGUE 1…
Le PSG doit, aussi, préparer l’après-Ibrahimovic. Le Suédois est en fin de contrat en 2016 et il pourrait prendre sa retraite à l’issue de ce contrat. En France, le meilleur buteur du championnat, le Lyonnais Alexandre Lacazette, le jeune stéphanois Allan Saint-Maximin et le Rennais Paul-Georges Ntep sont notamment suivis par le PSG.
ET DES STATS ÉTRANGÈRES…
En Europe, le PSG suit certains grands buteurs, comme Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid ou Sergio Agüero, le redoutable argentin de Manchester City. Paris garde également un œil sur Wayne Rooney, l’international anglais de Manchester United et sur la petite pépite de Liverpool, Raheem Sterling. Enfin, Neymar, recruté à prix d’or par le Barça en 2013, figure aussi sur la liste du PSG. Débarassé du fair-play financier, le PSG est capable de tout…