Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Ligue des Champions décisive pour l’avenir de Neymar ?

Alors que Neymar devra convaincre Nasser Al-Khelaïfi pour retourner au FC Barcelone, le joueur du PSG pourrait se servir de la Ligue des Champions dans son argumentaire.

Ce vendredi, l’avenir de Neymar est encore au cœur des rumeurs en Espagne. En effet, Mundo Deportivo explique que le joueur du PSG serait bel et bien déterminé à faire son retour au FC Barcelone. Du côté du club catalan, on aurait toutefois émis certaines conditions. Le Brésilien devra notamment s’excuser publiquement de son départ en 2017. Mais tout en donnant satisfaction au Barça, Neymar devra également trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Comment convaincre le PSG ?

Pour s’assurer de revoir le FC Barcelone, Neymar va donc devoir convaincre Nasser Al-Khelaïfi. C’est en tout cas ce qu’explique également Mundo Deportivo. Du côté du club catalan, on serait conscient que le retour du Brésilien passerait en grande partie par son « pouvoir de persuasion » auprès de son président, qui ne lâche pas facilement ses stars. Et le média ibérique explique que la Ligue des Champions pourrait peser lourd dans cette discussion. En effet, une élimination rapide du PSG pourrait ainsi jouer en faveur de Neymar et de ses envies d'ailleurs. A suivre…

Articles liés