Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Ligue 1, principal obstacle du PSG pour attirer José Mourinho ?

Contacté à plusieurs reprises par le PSG, José Mourinho, le coach de Chelsea, estimerait que la Ligue 1 n’est pas suffisamment compétitive.

« Je connais bien le projet du PSG, je le sais bien parce que quand ils ont monté ce projet avec le propriétaire, le président et Leonardo, je devais être l’entraîneur ». Invité à s’exprimer il y a peu, José était revenu sur les contacts avec le Paris Saint-Germain, qui a tenté d’attirer le Portugais à plusieurs reprises. Interrogé au micro de RMC, Frédéric Hermel s’est confié sur le sujet.

« MOURINHO N’A PAS VOULU ALLER AU PSG À DEUX REPRISES »

« José Mourinho ? J’ai l’impression qu’il commence à lasser le monde du football. Il n’a pas voulu aller au PSG à deux reprises. Quand il a quitté Chelsea la première fois, il avait été contacté par le PSG. Et alors qu’il était entraîneur du Real Madrid, il a reçu des visites du PSG très claires pour être l’entraîneur. Au moment où Carlo Ancelotti est parti pour le Real Madrid, José Mourinho a de nouveau été en contact avec le PSG, mais il estime que la Ligue 1 n’est pas suffisamment compétitive. »

« JE VEUX RESTER, JE NE VEUX PAS PARTIR »

« J’ai deux ans de plus de contrat. Je veux rester. Je pense que le club est aussi content. Je n’attends pas d’offres, je ne vais pas donner d’importance aux spéculations ou à l’intérêt d’autres clubs. Je veux rester, je ne veux pas partir. Je resterai tant que Mr Abramovitchveuille que je reste », avait déclaré José Mourinho, interrogé sur son avenir en conférence de presse.

Articles liés