Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La LFP ouvre grand la porte à Neymar !

Neymar pourrait très bientôt s’engager en faveur du PSG. La LFP s’est montrée tout à fait enthousiaste par cette possible arrivée en Ligue 1.

La LFP valide totalement la piste Neymar. Le PSG serait en bonne voie pour le transfert du Barcelonais. À tel point que la direction du Barça aurait lancé un ultimatum à sa star brésilienne. Le protégé d’Ernesto Valverde aurait jusqu’à mardi pour dévoiler ses intentions quant à son avenir.

«Neymar est une star et il en faut pour améliorer l’attractivité de la L1» 

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Didier Quillot, directeur général de la LFP, a espéré que Neymar foulerait la pelouse du Parc des Princes la saison prochaine. « Ce serait bien sûr, si tel était le cas, une bonne nouvelle pour la Ligue 1, Neymar c'est une star, et il nous faut cela pour améliorer encore l'attractivité de la Ligue 1. Les stars contribuent au spectacle, contribuent à la construction d'un cercle vertueux à la fois sur le plan du spectacle sportif, à augmenter la valeur économique, marketing et l'image du foot français. Ce serait une très bonne nouvelle, je veux juste croiser les doigts (sourire). Ça aiderait également à faire parler du foot français à l'international », a-t-il exprimé.

Articles liés