Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus toujours sur Verratti ?

Marco Verratti

Titulaire indiscutable dans les rangs du PSG cette saison, Marco Verratti continue d’attirer l’œil à travers l’Europe. Et à ce titre, la Juventus Turin n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter lors du prochain mercato estival.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, Marco Verratti s’est imposé cette saison comme l’une des valeurs sûres du club francilien. Élément indispensable du milieu de terrain aux-côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi, il ne manque pas de prétendants depuis plusieurs puisque le Real Madrid et la Fiorentina auraient été intéressés l’été dernier. Mais la Juventus serait toujours dans le coup…

VERRATTI, TOUJOURS PISTÉ

France Football annonce dans ses colonnes de ce mardi que le club bianconero aurait toujours à l’esprit de s’offrir le milieu de terrain italien du PSG dans un avenir proche, même si son départ ne semble pas envisageable dans l’immédiat : « Il est vrai que le gamin ne manque pas d’admirateurs, dont la Juve, son club de cœur », précise l’article de l’hebdomadaire sur Marco Verratti.

« FIER DE REPRÉSENTER LE PSG »

L’international italien a récemment clamé son amour pour le club de la capitale : « Ce sont tous de grands joueurs et surtout des grands hommes. Ils m’apportent un grand soutien pour devenir un meilleur joueur et une meilleure personne. Quand vous vous entraînez avec de tels joueurs, il suffit de les regarder pour apprendre quelque chose de nouveau. Un an après mon arrivée, je ne peux pas encore juger complètement mon expérience. Mais je suis heureux et fier de représenter le PSG car nous formons une grande équipe ».

Articles liés