Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cabaye n’a pas le vécu de Verratti dans l’équipe »

Yohan Cabaye - Marco Verratti

Titularisé face à l’ASSE dimanche soir à la place de Marco Verratti, Yohan Cabaye a livré une bonne prestation dans l’entrejeu du PSG. Et pourtant, l’international français ne semble pas encore faire l’unanimité devant son partenaire italien.

Yohan Cabaye, qui est arrivé au PSG durant le mercato hivernal, parviendra t-il à gagner une place de titulaire dans les prochains mois ? Aligné d’entrée de jeu par Laurent Blanc face à l’ASSE dimanche soir (2-0), l’ancien joueur de Newcastle a répondu présent au milieu de terrain. Mais selon Patrick M’Boma, consultant sur RMC, il n’est pas encore au niveau de Marco Verratti.

ENCORE DE LA MARGE POUR CABAYE ?

« Cabaye n’a pas le vécu de Verratti dans l’équipe du PSG », a lancé l’ancien attaquant camerounais, formé au PSG et passé par le club lors de la saison 1996/1997. Selon lui, l’international italien conserve donc une certaine longueur d’avance sur Yohan Cabaye, d’autant qu’il a réalisé une entrée particulièrement convaincante au moment de remplacer le Français en seconde période face à l'ASSE.

« IL AURA DU TEMPS DE JEU »

Pourtant, Bixente Lizarazu demeure convaincu que Yohan Cabaye a fait le bon choix en signant au PSG cet hiver : « Certains ont critiqué son choix, disant que c’était risqué. Mais dans les grandes équipes, il y a de la concurrence partout. Au Barça, au Real, au Bayer, et aussi au PSG. Il connait très bien Laurent Blanc et aura du temps de jeu. C’est un super mec. Il est intelligent. C’est très agréable de parler avec lui ».

Articles liés