Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus met les choses au point pour le prix de Paulo Dybala !

Avec le Real Madrid ou Manchester United, le PSG serait également intéressé par Paulo Dybala. Toutefois, la Juventus n’a pas l’intention de vendre La Joya.

Grand talent de la Juventus, Paulo Dybala représente l’avenir du football mondial. Toutefois, alors La Joya traverse une période plus compliquée, son avenir s’est retrouvé au cœur des rumeurs. Le Real Madrid, Manchester United ou le PSG étaient annoncés sur les rangs. A ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi a d’ailleurs expliqué : « Je peux vous assurer que Dybala n’est pas, pour le moment, le cœur du futur PSG ».

« Nous n’avons pas l’intention de vendre Dybala »

Si le PSG ne semble donc pas intéressé, de toute manière, la Juventus n’est pas vendeuse pour Paulo Dybala. En effet, pour Premium Sport, Beppe Marotta a été très clair concernant l’Argentin, expliquant : « Il revient à un bon niveau, dans certains matchs il fait des choses extraordinaires, pendant que d’autres, il fait des choses normales. On peut attendre de lui un grand avenir. Le prix du joueur est la valeur de vente. Nous n’avons pas l’intention de vendre Dybala, par conséquence, ce n’est pas nécessaire de calculer une valeur ».  

Articles liés