Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus hésiterait encore entre Lavezzi et Pastore

Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore

Ambitieuse lors de ce mercato, la Juventus chercherait à s’attacher les services de certains joueurs parisiens…

Les Bianconeri cherchent à renforcer leur attaque dans l’optique de la prochaine saison. Selon Alfredo Pedulla, les Turinois s’intéresseraient de près à Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore. Dans l’obligation de vendre des joueurs pour pouvoir recruter Angel Di Maria, les dirigeants parisiens pourraient voir d’un bon œil une offre de la Vieille Dame.

PASTORE POUR UN 4-3-1-2

Selon Alfredo Pedulla, Massimiliano Allegri serait très intéressé par la venue de Javier Pastore dans l’effectif turinois. L’international argentin s’intègrerait parfaitement dans un dispositif tactique avec 2 joueurs à la pointe de l’attaque (Vraisemblablement Morata et Llorente). Le milieu de terrain pourrait donc se placer en soutien des attaquants, son poste de prédilection.

LAVEZZI POUR COMBLER L'ABSENCE DE MORATA ?

La récente blessure d’Alvaro Morata pourrait convaincre Massimiliano Allegri de changer ses plans pour la saison prochaine. Selon Alfredo Pedulla, le technicien italien pourrait opter pour un 4-3-2-1 plus classique, avec un seul joueur en pointe. Dans ces conditions, la vitesse et les qualités de percussion d’Ezequiel Lavezzi pourraient être utilisées sur les ailes de l’attaque turinoise.