Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait un plan pour s’offrir Edinson Cavani !

Alors que la Juventus Turin aimerait toujours s’attacher les services d’Edinson Cavani, le club italien pourrait vendre Alvaro Morata pour rendre possible l’opération.

Edinson Cavani va-t-il quitter le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival ? En difficulté au PSG, l’international uruguayen ne semble pas s’épanouir dans la capitale. De plus, l’ancien napolitain serait dans le viseur de plusieurs écuries en Premier League, comme Chelsea, Manchester United ou Arsenal. Autre prétendant, la Juventus Turin souhaiterait plus que jamais faire revenir El Matador en Serie A…

Vers une vente de Morata pour acheter Cavani ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus Turin ne pourra s’attacher les services d’Edinson Cavani qu’en cas de vente d’Alvaro Morata. Ce dernier serait toujours dans les petits papiers du Real Madrid. Ainsi, le club italien pourrait formuler une offre de 30 millions d’euros pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. Cependant, le salaire du joueur pourrait poser problème. Le club de la vieille dame proposerait 5M€. Il sera donc compliqué de rivaliser avec la puissance financière des écuries de Premier League.

Articles liés