Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait un atout de taille pour Matthijs de Ligt !

Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, Matthijs de Ligt suscite notamment l’intérêt de la Juventus qui aurait un avantage dans ce dossier.

Depuis quelques semaines, un nom revient sur les lèvres de tous les recruteurs européens : Matthijs de Ligt. Du haut de ses 19 ans, le défenseur central de l’Ajax Amsterdam s’impose comme l’un des plus grands espoirs européens à son poste. Déjà titulaire au sein de la charnière centrale des Pays-Bas, il suscite donc l’intérêt de nombreux clubs dont le PSG ou encore le FC Barcelone. Mais la Juventus pourrait devancer tous ses concurrents.

La Juventus pourrait mettre à profit ses relations avec Mino Raiola

En effet, selon les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait s’appuyer sur ses excellentes relations avec Mino Raiola afin d’avancer plus facilement dans les négociations. Un atout non négligeable sachant que l’agent italo-néerlandais, qui gère les intérêts de Matthijs de Ligt, entretient des relations beaucoup plus fraîches avec le FC Barcelone. Reste à savoir si cela suffisant pour permettre à la Vieille Dame d’enrôler le jeune défenseur central.

Articles liés