Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus aurait identifié le successeur d’Higuain !

Vice champion d’Europe en 2016 avec les Bleus, Anthony Martial ne sera pas de l’aventure russe cet été pour le mondial. Il serait toutefois une des pistes que la Juventus étudierait pour remplacer Higuain, en cas de départ de ce dernier.

Un temps annoncé au Paris Saint-GermainGonzalo Higuain se dirigerait finalement vers Londres dans le but de signer à Chelsea. Le natif de Brest a réalisé une saison séduisante sous le maillot de la Juventus. Il n'est passé pas loin de l’exploit d’éliminer le Real Madrid en quart de finale de Ligue des Champions (0-3, 3-1), Higuain a dû se contenter d’un doublé Coupe d’Italie - Serie A. Il semblerait qu’il quittera le club turinois sur ces deux trophées.

Martial pour remplacer Higuain ?

C’est la Gazzetta dello Sport qui l’affirme. La Juventus Turin semblerait être intéressée par l’attaquant français Anthony Martial. Bien qu’il ne soit pas dans le groupe France pour le Mondial, il représenterait la priorité du club italien. Des noms comme Robert Lewandowski, Edinson Cavani ou Alvaro Morata avaient été initialement évoqués. Anthony Martial, qui a réalisé des performances irrégulières à Manchester United, semblerait ne pas être insensible à la proposition du champion d’Italie.

Articles liés