Si le mercato estival a fermé ses portes il y a plusieurs jours maintenant, le PSG préparerait déjà ses prochains recrutements. Le club de la capitale entend miser sur la jeunesse et suivrait ainsi un certain Gilberto Mora. Le milieu offensif de 15 ans serait toutefois sur les tablettes d’autres cadors européens sur le marché des transferts.
Après de longues années à recruter des stars, le PSG a totalement changé sa manière de recruter en 2023. Le club de la capitale mise désormais sur des profils et surtout sur la jeunesse. Luis Campos et Luis Enrique veulent construire un projet sur le long terme. Les Rouge-et-Bleu souhaitent ainsi mettre la main sur de nouveaux cracks.
Mercato : Le PSG va retenter sa chance pour cet attaquant ? https://t.co/CBM30PTCzI pic.twitter.com/3bVFBcu4D9
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Le PSG a des vues sur Gilberto Mora
Et dans cette optique, le PSG viendrait d’activer une piste surprenante au Mexique ! Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait des vues sur Gilberto Mora. Le milieu offensif de 15 ans a déjà inscrit son premier but sous les couleurs de Tijuana. Il a également délivré une passe décisive, le tout en seulement quatre matchs.
D'autres cadors européens sont sur le coup
Mais le PSG ne devrait pas être seul sur ce dossier. D’après les informations de Caught Offside, Gilberto Mora aurait aussi tapé dans l’oeil de Manchester City, Crystal Palace, Tottenham, l’AC Milan, du FC Porto et du FC Barcelone. Le Barça aurait d’ailleurs une petite longueur d’avance sur les autres pour le phénomène mexicain. Le PSG est prévenu. À suivre...