Mercato - PSG : La guerre est déclarée pour ce crack
Amadou Diawara

Alors que Kylian Mbappé ne sera plus là la saison prochaine, le PSG a identifié plusieurs pistes, dont Joshua Zirkzee, pour renforcer son attaque lors du prochain mercato estival. Toutefois, le club de la capitale va devoir se frotter à la fois à Arsenal et à l'AC Milan pour le buteur de Bologne. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid sera le prochain club de l'attaquant de 25 ans, et ce, à moins d'un énorme retournement de situation. 

Le PSG veut s'attaquer à Zirkzee 

Pour oublier Kylian Mbappé, la direction du PSG a activé plusieurs pistes en attaque, et notamment celle menant à Joshua Zirkzee. Toutefois, l'écurie emmenée par Luis Enrique sait déjà qu'elle va devoir batailler ferme pour boucler le transfert du buteur de Bologne.

Arsenal et Milan sont à l'affût pour Zirkzee

D'après les indiscrétions de Ben Jacobs, divulguées sur son compte X, le PSG aurait deux concurrents redoutables pour le recrutement de Joshua Zirkzee. En effet, Arsenal et l'AC Milan souhaiteraient également s'offrir les services du buteur néerlandais de 22 ans, qui est lié à Bologne jusqu'au 30 juin 2026. 

Articles liés